Association "LE VAL FLEURI EN ACTION"

mardi 10 avril 2018

fête du printemps

Marché aux fleurs & bourse aux livres le 04 mai !!!
Chers parents, le VFA vous donne rendez-vous le vendredi 04 mai à partir de 16h30 !
Au programme : un marché aux fleurs et plants de fruits, et une brocante de livres !
Il y aura également la vente d’objets confectionnés par vos enfants, un (...)

lundi 15 janvier 2018

Loto

Le Val Fleuri en Action organise son traditionnel LOTO le jour de la chandeleur : vendredi 2 février, à partir de 19 h sur le thème « fluo ». Alors, faites preuve d’imagination et venez avec vos tenues les plus funs et les plus colorées !
Les places sont limitées aussi nous vous conseillons de (...)

lundi 4 décembre 2017

Boum des CM-vendredi 15/12

Chers parents, le Val Fleuri en Action donne rendez-vous aux enfants des CM1 et CM2 le vendredi 15 décembre dans le préau de la rue du Bray de 19h à 21h pour la Boum du Val Fleuri ! Mets ta plus belle tenue pour « être sapé comme jamais » !!
Le VFA offre l’animation, avec l’aide d’un DJ.
Nous vous (...)

lundi 4 décembre 2017
par  Représentants élus des parents

Chers parents, le VFA vous donne rendez-vous...

Chers parents, le VFA vous donne rendez-vous le samedi 16 décembre à partir de 9h dans le préau de la rue Lami pour fêter Noël à l’occasion de la rencontre parents-professeurs !
Au programme : réalisation de décorations de Noël
Il y aura également la vente d’objets confectionnés par vos enfants, un (...)

mardi 3 janvier 2017

Festivités de décembre

Les festivités de décembre ont clôt l’année en beauté. Tout d’abord la boum des "CM" a fait fureur vendredi 9 décembre avec son DJ et 70 enfants déchaînés sur la piste de danse !!
Puis le lendemain pour accompagner la remise des livrets, les familles ont été accueillies autour d’un goûter de Noël tout (...)

mardi 31 mai 2016

Présentation du Val Fleuri en Action

Le Val Fleuri en Action propose et organise des temps festifs à l’école : ateliers en début de pause cantine, un marché de Noël, le loto, une boum pour les grands, un marché aux fleurs, bourse aux livres, pique nique et fête de l’école.
Il y a de la vie à l’école !
Parents : rejoignez nous et donnez (...)